De temps en temps, je me prête au jeu des questions réponses pour les journalistes ou les marques. Cette fois-ci, j’ai répondu à une interview pour le magazine Kitchen ID.
Kitchen ID – Le magazine
Le magazine Kitchen ID a publié cette petite interview il y a déjà quelques mois. Ce mag qui appartient à la marque Hygena est distribué dans tous les magasins de l’enseigne. Il parle aussi bien de décoration, de tendances, que des produits de l’enseigne. Pour être franc avec vous, je ne vous en parle que maintenant … parce que j’avais totalement que je l’avais faite … Et oui, ça m’arrive souvent !
Bien évidement, je devais parler de décoration et tout particulièrement de décoration dans la cuisine. En plus de cela, je devais réaliser une photo avec quelques éléments que j’avais dans ma cuisine ; et que j’appréciais tout particulièrement. Ainsi, j’ai sélectionné une bouteille coca en édition limitée pour Selfridges, une tasse a café et ses capsules, une mini plante dépolluant. Ensuite, j’ai aussi sélectioné l’édition limitée du dessous de plat Oups by Romain Petit, une bonbonnière vintage, une salière et une poivrière, un décapsuleur qu’a créé et m’avait offert Karim Rashid etc.
Pour la petite histoire, réaliser cette photo me saoulait un peu. En fait, je ne savais pas quoi prendre en photo … Je n’avais aucune inspiration sur le moment. Cependant, comme je m’étais engagé auprès de la marque, j’ai fait l’effort. Finalement, j’avais donc pris un peu tout ce qui me tombait sous la main et fait une photo à la va-vite avec mon smartphone …
Kitchen ID – L’interview
Bon, au final, l’interview n’est pas si mal que ça. Elle présente un peu mon activité de blogueur déco et Deco Tendency. Mieux que de vous expliquer ce qu’il y a dans cet interview, je vous laisse découvrir ci-dessous ce que ça donne :